four en ruine en copropriété avec ma cave

Publié par

L'accès à ma cave, mitoyenne à four en état de ruine, a été obstrué par un mur, ce qui empêche tout passage. Les anciens propriétaires ont condamné cet accès vraisemblablement pour éviter un danger lié à ce four .

Que doit faire le propriétaire du four pour libérer le passage

Publié par

Bonjour,

Quand vous créez un sujet, n'oubliez pas de dire "bonjour" ou quelque chose comme ça et pensez aussi à remercier ou mettre une formule sympa. Merci tout plein.

Ca aidera à vous répondre.

Bien à vous.

Publié par

Bonjour,

Que doit faire le propriétaire du four pour libérer le passage

Faire les travaux nécessaires pour supprimer les dangers et abattre le mur.

Publié par

Bonjour,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour l'envoi précipité de ma question. J'étais tellement préoccupé par mon sujet que j'ai accidentellement envoyé une version non finalisée.

Bien à vous

Mr Benamida