Financement de travaux dans autre batiment de ma copropriété

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Ma copropriété est composée de plusieurs bâtiments et lors de l'assemblée générale des travaux ont été voté pour la mise aux normes des colonnes montantes électriques des bâtiments 4 et 9. Comme j'habite le bat 3 , est-il normal que le syndic me demande de financer ces travaux?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Il vous suffit de lire votre règlement de copropriété et surtout de vérifier l'existence éventuelle de sous-syndicats, par exemple par bâtiment.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.