Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement au 1er étage dans une résidence très arborée. Un arbre, type mûrier, qui a été planté a faible distance de mon bâtiment obstrue les fenêtres de mes chambres et empêche toute lumière de passer ce qui m'oblige à éclairer des lampes durant la journée. Depuis des années aucun entretien n'a été effectué et sa hauteur actuelle a la valeur de 3 étages. A diverses occasions j'ai signalé ce problème auprès du syndic et du conseil syndical, sans résultat. J'estime qu'il y a nuisance du fait que mon appartement, qui est à la vente, est dévalué par rapport au manque de lumière et que mes fenêtres cachées par la végétation peuvent inciter au cambriolage. Pouvez-vous m'indiquer quels seraient mes recours afin que cet arbre soit taillé le plus rapidement possible ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
bjr,
demandez à votre syndic d'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale l'élagage de cet arbre en mentionnant les nuisances apportées.
cdt
@ amatjuris, merci de votre information.
Mon problème est que l'AG se déroulera au mieux dans 8 mois, donc trop tard pour tailler les arbres. Mon but est qu'une intervention se fasse rapidement.
cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés