Ecoulement eaux pluviales sur balcon

Publié par

Bjr
mon balcon au 2eme etage recoit les eaux pluviales du toit de mon immeuble qui est depourvu de gouttieres ni de gargouilles. Il y a nuisance par exces d eau. Qui est responsable ? Comment y remedier ? Merci de votre reponse.

Publié par

bonjour
Responsable : Le syndicat des copropriétaires.
Pour y remédier: vous êtes locataires écrire (LAR)au bailleur.
Vous êtes copropriétaires Ecrire au syndic pour qu'il mette à l'ordre du jour de l'assemblée générale les travaux nécessaires