Création d'une copropriété ou sci?

Publié par

Bonjour,
Mon frère et moi souhaitons investir en commun dans une maison afin de la louer. Mes questions sont les suivantes :
Pouvons nous fonder une copropriété ou doit on créer obligatoirement une sci? Quelle est la fiscalité la plus avantageuse?
Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement

Publié par

Bonsoir,
Vous êtes sur un forum de droit immobilier, et non de conseil en gestion du patrimoine.
Ceci étant le bon sens commun indique que la seule solution à envisager est la SCI.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.