j'essaie de trouver des arguments concernant la fermeture de notre résidence qui actuellement est prise "d'assaut" très souvent par de jeunes voyous ou des jeunes pas focément méchats de cités vosines mais très turbulents ..
donc je voulais savoir au point de vue juridique si par exemple un de ces enfants montait aux arbres frutiers de la résidence et tombait et se blessaient qui est responsable à partir du moment où ça se passe sur la copropriété ? et au cas où il y ait une agression qui torune mal (ce que je ne souhaite pas bien sûr ! ) et un blessé la responsabilité de la copropriété peut elle être engagée à partir du moment où ces faits seraient causés par des tiers à la dite propriété ?
merci de me dire si la responsabilité de la copropriété peut être engagée et si oui de me faire part des textes de loi (avec n° de textes de loi etc ..) ? merci d'avance;)
malheureusement certaines personnes étant fermée à cet objectif qui nous ramèreait un peu de tranquilité au sins de nos propres murs et dans nos vies nous sommes obligés de chercher de tels arguments s'ils existent pour pouvoir appuyer notre requête vue que la situation dans le quartier s'aggrave de jours en jours et que nous sommes la seule résidence encore non "baricadée" du quartier !!
merci de vos éclairages
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés