Cession de parts sci pour un couple séparé

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec mon épouse en sci à 50/50, ma femme exercant dans une partie de la maison. Nous sommes séparés mais pas divorcés. J'aimerai savoir quelles sont les possibilités de vente de mes parts et à qui? Il reste 17 ans de crédit et que mon épouse est dans l'incapacité de les achete mais ne souhaite pas vendre.

Merci

Publié par

Bonjour, il est extrêmement difficile de vendre une partie des parts d'un bien, cordialement