Bonjour,
J'ai acheté le 10.03.08 un bien dans une copropriété à 3. Beaucoup de problèmes ( d'ordre pénal et civil ) font que l'avocate me conseille d'annuler la vente. Délai : 2 ans. Donc il faut le faire avant le 10.03.08 et elle s'y emploie. Par contre, 2 questions se posent et pour lesquelles je n'ai aucune certitude ou des réponses contradictoires :
1) si annulation de vente : récupérerai-je mes 70.000€ de travaux[/b] ( dont 10.000 d'artisans qui, après arrêt des travaux et procédure judiciaire, ont été en liquidation judiciaire. Conséquence : la procédure s'est arrêtée.
2) les tickets d'achat et "bons de commande" de Castorama peuvent-ils, devant un tribunal, être considérées comme des factures, ce magasin ne m'ayant donné qu'un bon de commande pour une cuisine et de simples tickets d'achat pour les fournitures de rénovation et prétendant qu'il est très aléatoire de retrouver les factures ( coût environ 12.000€)
3) si l'ancien propriétaire ne peut racheter mon bien, que pourrai-je récupérer et combien, au pire ? Et combien de temps cela risque t-il de durer ?
Merci infiniment de votre réponse rapide
Bien cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés