Accés extraits bancaire copropriété

Publié par

Bonjour,

j'aimerais savoir si je peux exiger de consulter ou avoir une copie des extraits bancaire du compte de la copropriété?

Merci

Publié par

Bonjour,
Non ce n'est pas (encore) prévu. Vous pouvez consulter les charges, les contrats...mais les documents comptables sont joints à la convocation de l'AG et ne sont consultés que par le conseil syndical;
Il est possible que dans le cadre de la loi ELAN, la lecture du grand livre soit possible en ligne> ultérieurement.