bonjour,
Ma superieur ma entretenue aujourd'hui au sujet d'une conversation que j'ai eu sur facebook.
J'ai poster un commentaire sur le profil d'une collegue qui disait qu'elle voulait changer de travail.
Mon commentaire est le suivant:
"Moi je veut changer les managers,le directeur,la superviseur et le pistonné!!!
Tu vois ce que je veut dire hhHhheeEEeIiInnNn !!!!!!!!"
je travaille dans un restaurant macdonald's et une manager a raporter ce commentaire a notre superviseur qui ma demander la suivre dans le stock sec avec la manager pour m'entretenir a ce sujet.
elle ma reprocher mon manque de franchise,le faite que ce n'est pas bien etc et a rajouter je site" On t'as donner ta chance tu la louper on aurait pu te viré et passer a autre chose mais on la pas fait alors..."
maintenant je veut simlement savoir si elle avait le droit de me parler de sa sur mon lieux de travail alors que j'etait entrain de traviller et si elle a le droit de me sanctionner pour sa.
j'aimerait que quelqu'un m'éclaire a ce sujet et si possible me donne l'article (si il en a un) du code du travaille parlent de sa.
merci d'avance pour vos reponses
Dernière modification : 06/03/2012
Bonjour,
Que ce soit sur un forum ou sur un réseau social tel facebook, il ne faut jamais désigner nominativement une personne ou une société ni même, sans la désigrer, donner des infos qui permettent de la reconnaître. Cela s'appelle des propos diffamatoires et ce, même si vos propos sont exacts d'autant que vous, vous vous désignez nominativement. Ces propos pourraient vous envoyer devant un tribunal correctionnel. Donc mieux vaut éviter. En attendant, supprimer vos écrits et signalez à votre fast food que vous avez supprimé ces propos. Cela les rassurera.
merci pour votre réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés