bonjour,
j'etais au chômage depuis 4 ans, quand j'ai eu l'opportunité de trouver un emploi dans un centre de formation. auparavant j'avais travaillé 4 ans comme moniteur de recherche et comme ater dans une université et titulaire d'un doctorat en sciences de l'education, tout cela a été stipulé à mon employeur à l'embauche.
bref, il m'a engagé comme formatrice en mathématiques pour 198 heures (ffp, pr, aa) pour un cdd de novembre à mai à l'indice 276 de la convention collective nationale du travail du peronnel enseignant et formateur. ceci pour des niveaux CAP, BEP tertiaire et prépa concours aide soignants. je fais partie du personnel de l'OGEC.
là ou ça se corse, c'est que suite à un arrêt prolongé d'une de mes collégues, il m' a fait huit avenants comme formatrice de français niveau CAP, BEP et BTS tout ça au même taux horaires. soit 218 heures d'avenant du 21/01 au 30/05. A-t-il le droit de si peu me payer, d'engager avenant sur avenant, et de me mettre au même indice que ce soit pour les CAP ou les BTS?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés