Bonjour,
Je suis actuellement en congé de maternité et je dois reprendre à la fin du mois.
Aujourd'hui mon patron ma convoqué afin de me proposer de passer de responsable commerciale à commerciale sédentaire ou aller chercher ailleurs.
Je n'ai commis aucune faute au contraire je suis quelqu'un de rigoureux j'ai une ancienneté d'un an et 2mois et j'ai toujours atteint mon objectif de rendement.
Au début j'étais commerciale sédentaire 6 mois après je suis passée à un poste de responsabilité que j'ai assumé jusqu'au bout
Le motif : il dit que la société est en situation difficile et qu'il ne peut pas continuer à lâcher des primes comme ca, à coté de ça il a recruté une personne qui va occuper mon poste et il continue à faire des dépenses remarquables exemple : sa femme ne travaille pas avec nous pourtant elle a un contrat avec la boite, il a acheté une moto pour le coursier-son beau père- qui est là pour le fun, nous avons un contrôleur de gestion et puis son assistante qui sont surpayés alors qu'on est une plateforme téléphonique de 12 personne est sincèrement le poste de CDG ne devait pas exister .... bref il est clair que le motif qu'il m a donné n'est pas valable.
Ce que j'ai compris, comme il ne peut pas baisser les salaires, il essaie de faire comme ça afin de me mettre mal à l'aise ainsi que l'équipe en fixant des objectifs inatteignables et en me rétrogradant comme ca tout le monde démissionne et il pourra ainsi renouveler tout le plateau.
PS : je n'ai pas encore signé l'avenant
Ma question, est ce qu'il a le droit de me rétrograder? comment faire pour me protéger ?
Merci d'avance
Dernière modification : 08/05/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés