[smile7][smile7]Bonjour,
voilà je viens de signer mon quatrième contrats CUI-CAE, j'ai 50 ans, et je bosse dans une association nous sommes environ 40 salariés et encore une années de sursis! et je rempile pour une quatrième formations AFPA pour obtenir un quatrième "certificat de compétences professionnelles" j'ai l'impression d'être un citron que l'on presse au maximum! pourtant mes supérieurs ne tarit pas d'éloges sur moi, et mes compétences.......
je désirai savoir tout bêtement au bout de 4 ans de CDD à mi-temps je devrai pas avoir la récompense d'un emploi durable ? le droit du travail dis quoi dans ce domaine ?
et encore j'ai eu la (chance)de sortir de mon chapeau une reconnaissance de "travailleur handicapé" sinon c'était retour au chômage! Car avant la fin du contrat on m'avait dis: "on est arriver au bout du bout" (et quelques mois avant mon supérieur me disait: "je ferai tous pour que tu signe un CDI" même mon directeur m'a dis il y a un an: "je te garde" [smile17]
les formations c'est d'actualités mais si au final ca débouche pas sur un emploi stable a quoi bon ? surtout que dans mon cas je suis blasé de formation a n'en plus finir! qui n'a que pour objectif pour mon employeur d'empocher les "aides"
les contrats que j'effectue sont des contrats passer avec le conseil régional......attention avec ses formations beaucoup vont se sucrés d'aides, pour au final remettre au chômage le pauvre bougre!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés