Bonjour à tous et à toutes, je me tourne vers ce forum car je ne sais plus quoi faire pour bien faire.
Je vous résume ma situation. J'ai perdu mon époux il y a un mois. Il était gérant d'une société qu'il détenait à 50% avec son ex-épouse et j'étais salarié de cette société.... je me retrouve donc salariée de l'ex-épouse qui n'a qu'une envie ... me liciencier pour faute grave.
Elle m'a obligé à quitter mon logement, car il est à l'intérieur des batiments de la société. En catastrophe j'ai du partir ce week end car aujourd'hui elle fait changer les serrures et je n'aurais donc plus pu avoir accès à mes affaires.
Vendredi, le notaire m'a dit qu'il avait reçu un courrier de son avocat qui indiquait je cite : "Mme ... est la veuve de Mr .... mais elle est avant tout salariée de l'entreprise et à ce titre son comportement inadmissible relève de la faute grave".
Je ne sais pas à quoi elle fait allusion, je suis actuellement en arrêt maladie, et ne peux approcher du lieu de travail. Elle a soi-disant fait signer aux salariés une attestation comme quoi j'avais dérobé du matériel.
Le notaire me dit de ne pas faire de vague mais je sens bien que si je reste sans rien faire tout va se retrourner contre moi.
Je me retrouve sans ressource, sans domicile, menacée par une personne qui elle, est très bien entourée. Je ne sais plus quoi faire. je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et pour tous ceux et celles qui m'apporteront un conseil.
Dernière modification : 14/04/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés