Bonjour,
Je rencontre des soucis de santé à cause de mon job , je suis stewards ferroviaire , j'était sous médicament pour ma douleur au thorax , j'ai un certificat du medecin qui precise que je suis sous antibiotique alors je vous explique , je travail dans les TGV , je distribue et je vend des menus aux clients en 1ere classe , et la la douleur est venu à la minutes après quelque effort , et j'ai pris l'initiative de partir du train , qui lui était arrivé en gare , j'ai fait paris=> Strasbourg , je suis descendu du train pour reprendre un autre train pour rentré à la maison.
J'avoue je n'ai pas prévenu l'employeur parce que j'etait souffrent , et je n'ai pas pu rencontré mon médecin parce que c'était le soir. alors on me reproche un abandon de poste et on me licencie , je veux juste dire que j'ai pas un dossier lourd auprès de mon employeur et il me licencie comme sa. sans avertissement ou mise a pied. donc je voulais savoir es ce normal ? quesce que je pourrais faire ? esce que je peu dire à mon avocat de venir ? J'ai déjà eu une seul mise à pied mais plus rien ensuite.
donc à ce jour je suis licencié , je vais faire appel a la commission de discipline. la convention est restauration ferroviaire. merci de votre aide.
Dernière modification : 02/06/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés