Bonjour,bonjour,
je suis actuellement infirmière sous contrat Mitha qui doit se terminer début juin 2012. J'ai demandé un renouvellement de contrat de un an qui a été accepté. Cette demande a été réalisée en juin 2011. Depuis, les relations entre la chefferie et moi-même se sont dégradées au point que je ne veux pas rester dans cet établissement. Plusieurs questions me viennent à l'esprit.
Si l'établissement a accepté mon renouvellement de contrat mais que je ne signe pas, aurais-je tout de même le droit aux allocations chômage ?
L'établissement me force justement à ne pas poursuivre mais que ça vienne de moi et pas d'eux. Est-ce parce que il me devrait alors des indemnités?
À leurs yeux, ils pensent que je ne suis pas apte à être militaire car j'ai été en arrêt maladie pendant trois semaines en janvier 2012 et un mois en mai 2010. Pour eux, cet absentéisme est inexcusable. Ils n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse tomber malade et que ces arrêts n'étaient pas de complaisance.
J'espère que certains pourront me répondre sur la législation du contrat Mitha qui est très difficile à trouver et surtout de savoir si je peux être bénéficiaire de ces fameuses allocations-chômage si c'est moi qui refuse ce nouveau contrat.
Il est vrai que j'attends que quelqu'un puisse répondre rapidement et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés