Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide.
L'épouse d'un de nos amis a souscrit différents prêts à la consommation pour un montant pharamineux de 92.000 €uros tout en créant auprès de cinq ou six organismes différents prêts soit au nom de celle-ci ou de celui de son mari ou encore pire pour les deux.
et le pire : L'epoux n'a jamais été mis au courant de tous ces prêts lui faisant confiance et aucun train de vie supplémentaire ne pouvait faire apparaître une telle dette. Elle a signé pour lui tous les contrats.
Il faut vous préciser qu'ils ont chacun 60 ans et à la retraite et que c'est un couple sans aucun problème.
Une tentative de mettre fin à ces jours a ouvert les yeux à l'époux, aux enfants et à nous ses amis qui n'avons absolument rien vu.
Peut on poursuivre ces organismes qui ont prêté sans s'assurer de la réalité des signatures des contrats ; Lui n'a jamais reçu d'injonction de payer ni de visite de l'huissier ; Comment peut on en arriver là sans qu'il soit mis au courant. Que pouvons-nous faire ? Peut on annuler les contrats faits au nom de l'époux ; doit on prendre un avocat ; Peut on renégocier cette dette soit auprès de la commission de surendettement ou avec un nouveau prêt pour le tout sachant que les enfants sont prêts à aider ?
J'ai besoin de votre aide et merci d'avance pour vos réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés