Probleme de remboursement avec xxxxxx

Publié par

Bonjour et merci de me laisser vous narrer mon problème avec xxxxxx
Mon numéro de client est le xxxxxx

Au mois de mai , un agent erdf a voulu me couper mon courant car il ne retrouvait pas mon contrat.
j ai expliqué que j 'avais changé d opérateur et que j étais depuis mi décembre 2013 chez xxxxxx.

A ce moment là, mon numéro de client était le xxxxxx.

L Agent erdf m 'expliquait que xxxxxx s'était trompé de point de livraison et que je payé sur un compteur qui n'était pas le mien.

Après deux appels au service client de xxxxxx, un nouveau contrat m' était envoyé et qu' il m' assurait que je serais remboursé dans un délai d 'une semaine à un mois la somme de 315 euros qui correspondait aux sommes que j'avais payé pour un mauvais compteur.
c 'était en date du 20 mai 2014.

Depuis toujours aucune somme remboursée sur mon compte bancaire malgré mes nombreux appels en vain au service client de xxxxxx.

Depuis, chez changé de logement et résilié mon nouveau contrat qu'il m'avait envoyé suite à leur erreur de point de livraison où je devais payé pour le premier mois la somme de 67 euros.

J 'ai lu sur votre forum que je n' étais pas le seul dans ce cas_là

Aidez_moi, je vous en prie
Merci

Publié par

Bonjour,
je me charge de répondre aux questions des internautes relatives à xxxxxx sur les forums et les réseaux sociaux.
A ce titre, je peux vous apporter mon aide, j'ai noté votre référence client que j'ai transmise au service compétent. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Camille de xxxxxx

Publié par

bonjour
si d ici huit jours je n ai rien
j entamerai des poursuites envers xxxxxx
et je me rapprocherais de la DGCCRF 89 afin de les mettre au courant de mon problème tout en ayant déposer ma plainte devant la greffe du tribunal d instance
je me demanderais des compensations financières pour le préjudice causé.
J attends mon remboursement depuis 4 semaines
quelle honte

Publié par

Bonjour
déjà quatre jours passés et aucun remboursement de xxxxxx ainsi qu' aucun appel du service client de cette entreprise
Par contre une relance de xxxxxx via sms pour mon retard de paiement de 67 euros concernant le nouveau contrat que je viens de rélisier.
Lamentable

Publié par

Toujours aucune nouvelle de xxxxxx
j ai préparé mes courriers pour la DGCCRF 89, et j ai pris rendez vous au dépôt du greffe au Tribunal de strasbourg afin d entamer des poursuites contre xxxxxx

Publié par

Bonjour,
après vérification auprès de nos équipes je vous confirme que c'est bien en cours de traitement.
Merci de votre patience.

Publié par

cela fait déjà un mois que je patiente
qu est ce que 315 euros pour une société comme xxxxxx
Je suis désolé mais ma patience a des limites
J' ai monté un dossier contre cette société
J'attends encore jusqu' au 30/06/2014 minuit
Après, je saisirai la justice et les organismes évoqués
çi-dessus

Publié par

bon toujours rien de xxxxxx
maintenant passons à la phase des poursuites