Problème de paiement crédit renouvelable

Publié par

Bjr à tous
Voilà mon problème.j'ai un crédit renouvelable avec banque accord mais voilà j'ai fait des course en comptant d'un montant de 717 mais voilà ma banque à refuser le paiement car je n'ai pas cette somme donc comment faire.merci de réponse à mon probleme

Publié par

bonjour. prenez-rendez-vous avec votre conseiller bancaire pour trouver une solution. avez-vous une rentrée d'argent régulière : salaire, rsa, pension?

Publié par

J'ai mon chômage qui tombe tout les mois d'un montant de 900 euros

Publié par

c'est une banque en ligne ou en agence? c'est une réserve d'argent renouvelable? de quelle somme? le crédit-revolving est un piège, les intérêts sont très élevés. le mieux est d'essayer de négocier le paiement de ces achats avec votre conseiller.vous avez réglé par chèque?

Publié par

Non avec ma carte banque accord carte de credit

Publié par

C un crédit renouvelable " banque accord""

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
le crédit-revolving est un piège
Si l'on s'en tient à ce qui est dit :
j'ai fait des course en comptant d'un montant de 717
il ne s'agit pas d'un crédit mais d'un simple paiement en carte.

Publié par

Avec un crédit renouvelable de banque accord auchan