Bonsoir,
J'ai une question simple. J'ai 36 ans donc je suis majeur et le patron refuse de me servir de l'alcool car une personne lui aurait fais part que je prenais un traitement médicamenteux. je tiens à préciser que j'ai toujours été sobre, jamais violent, toujours poli et courtois. Est-ce que les patrons de bars peuvent vous refuser de servir de l'alcool. Merci
__________________________
Que vive le Roi
Bsr,
Oui c'est possible lorsqu'ils ont une bonne raison, l'ivresse. Dans votre cas, ce n'est pas à nous d'en juger le fondement sans connaissance de votre dossier médical.
Article R. 3353-2 du code de la santé publique : Le fait pour les débitants de boissons de donner à boire à des gens manifestement ivres ou de les recevoir dans leurs établissements est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Merci Pragma, mais je tiens à signaler que je n'ai jamais été ivre de ma vie sauf une fois pour l'obtention de mon bac en 1999. Je ne vais pas étaler ma vie sur ce forum, mais je suis suivi pour un trouble bipolaire et aussi pour avoir fais deux embolies pulmonaires en 2010.
__________________________
Que vive le Roi
bonsoir ,alors peut être quelqu'un qui vous aime craint pour votre santé /votre vie et ne veut pas que vous buviez...peut être qu'un médicament que vous prenez n'est pas compatible avec l’absorption d'alcool
Et oui, peut ětre tout simplement' car il faut savoir que la consomation d'alcool est le première chose - avec les stupéfiants- à éviter chez les bipolaires.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés