Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la démarche d'un fournisseur est légitime dans ce cas bien précis.
Le 16/10/07 je demande à l'enseigne d'un grand magasin de bricolage, de m'établir un devis pour l'achat et la pose de 2 radiateurs électriques. Avec ce devis, mon établissement financier, auprès duquel je tente d'obtenir le financement de ce projet, me demande de relever le seuil minimum d'achat à 1500,00 euros. Le 31/10/07 je décide de concrétiser ma démarche sur la base d'un second devis qui devient donc, un bon de commande, que je valide en réglant son intégralité. Sur ce dernier, figure, conformément à ma demande, la pose qui ouvre droit à la TVA à 5,5%.
Aujourd'hui, après avoir bénéficier de la pose de ces radiateurs, le magasin me réclame la somme de 126 euros, correspondant à cette prestation ! Celle-ci n'aurait pas été mentionnée à son tarif réel !
Cette erreur qui incombe au vendeur peut-elle m'être imputable ?
Précision importante : La pose des 2 radiateurs (0.88 euros/radiateur) est inscrite sur le devis, le bon de commande et la facture, documents qui ont été créés, dans le temps sur plusieurs semaines.
Merci de m'indiquer quelle doit-être ma position dans ce conflit.
Cordialement.
Christophe DUPRAT.
bonjours, les 126 euros vous n'avez pas à les payer, surtout que ça n'a pas ete mentionné sur les devis, l'erreur c'est le magasin de bricolage qui l'a faite en sous estimant les frais de pose, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés