Mise en demeure assurance

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

Mon assurance auto (DIRECT ASSURANCE) m'a envoyé une mise en demeure. En fait j'ai demandé à payer en plusieurs fois car il m'est impossible de leur régler la cotisation annuelle en une fois. C'est la 2ème année que je suis chez eux. Ils m'ont dit que ce n'était pas possible et me réclame donc la totalité sous peine de résiliation... y a t'il un recours possible ?
MERCI

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour consultez le lien ci-dessous

http://www.experatoo.com/litiges/litige-paiement-assurance_140076_1.htm#.Vj7hsL85FlQ

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains