Bonjour
Mon conjoint est inscrit depuis le mois de mars dernier et il n'apparait nul part comme promit dans les 2 premières pages de google.
J'ai contacté star web et il me dit qu'il s'agissait de mot clé et que je devais mettre plus de mots clé.
En effet rien n'a changé!! Nous payons prés de 200euros par mois pour rien.
La société de payant locam nous à averti qu'il s'agissait d'un credit pour 04 ans et qu'on ne pouvait rien y faire.
Pensons vous que nous pouvons nous aussi nous retourner?
Merci à vous
Aurélie
Bonjour, il vous faut agir sur le terrain juridique de :
-vente forcée, contrainte,
-refus d’application de l’article 121-20-1 du Code de la consommation,
-dol, publicité mensongère et non-respect des engagements contractuels
Cela pourra vous permettre d'obtenir l'annulation (résolution) par le juge "des pseudos contrats signés", tenez bon, cordialement.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Merci beaucoup a vous
vous me donner de l'espoir je vais voir ou m'adresser pour suivre votre article.
Merci beaucoup
UFC QUE CHOISIR17 cours Balguerie Stuttenberg, 33000 Bordeaux
05 56 79 91 94
contactez l'Association Ufc-Que-Choisir à Bordeaux, ils tiennent des permanences juridiques, bonne journée à vous.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Merci beaucoup pour votre aide. Je m'en occupe dés lundi.
bonjour, je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de "l'affaire".. en fait c'est la Locam qui a porté plainte contre moi pour cessation de paiement... aussi après 3 reports je passe en audience la semaine prochaine. J'ai pris la décision de me présenter seule, je me suis faite aidé pour le montage de mon dossier! J'avais contacté la repression des fraudes du 22 qui est désolée de voir que l'instruction judiciaire ouverte à l'encontre de Kemenn...traine ! en effet à ce jour l'instruction est au même stade qu'il y a 1 an !! de plus il paraitrait que les plaintes abondent.... à voir! pour ma part j'ai porté plainte il y a 1 an...et je vous conseil d'en faire autant si vous vous sentez lésés...Plus nombreux nous serons et mieux ce sera!
je vous tiens au courant du résultat de l'audience...à bientôt
Catherine,
Je vous souhaite bon courrage dans cette affaire qui nous touche tous car on n'est pas à l'abri de ce qui vous arrive ....
Le dossier traine et on ne demande pourquoi d'ailleurs ! avec tous les dossiers qui arrivent en nombre (moi comprise depuis août dernier).
Je n'ai pas porté plainte pour le moment sur conseil d'un avocat que j'ai pris.
Toujours est il que nous attendons de vos nouvelles.
bonjour,
j'ai également signé un contrat avec starweb en juillet 2009 jusqu'ici pas de soucie mais depuis 3 mois leur manque de sérieux me révolte des clients me passe des commandes mais au niveau du paiement rien ne fonctionne du cout les clients se désiste et voilà le vente est fichu !!j'envisage donc de résilier le contrat avec star web mais vu les différent témoignage ce n'est pas gagné. Quelque qu'un peut - t -il nous aidez ???
merci
Déborah
Bonsoir,
Vous avez signé en 2009 un contrat irrévocable, ce qui veut dire tout simplement que vous allez devoir payer vos 48 mois (si c'est pour 48mois).
La DRCCRF est déjà au courant de ces contrats illicites et le TGI de St Brieux a récupéré un dossier avec plusieurs plaignants dont moi (je me suis mise en partie civile sur le dossier) pour XXX.
Des personnes ont réussi malgré tout à sortir du contrat, faut en faire la demande et ne pas lâcher mais le temps passe le silence se fait du coup vous continuer à payer puisque votre dossier a été racheté par Parfip ou un autre organisme de financement et voilà où j'en suis comme d'autres personnes.
Prenez un avocat c'est le mieux et sur St Brieux où se trouve le dossier maintenant, c'est un conseil car ils vont mettre un peu de temps à vosu répondre et le temps ....... ils en jouent.
Cordialement
Il faut absolument prendre le temps de choisir un bon prestataire. En général les freelance sont moins honéreux (au finale), plus proche du client (souvent à l'échelle locale). Vraiment désolé pour vous mais penser filière courte ce n'est pas que pour l'alimentaire.
Un webdesigner
Bonjour a tous , j ai été demarchee par starweb le 13 déc. 2010 par deux commerciaux qui mon mis une pression incroyable pour que signe leur contrat de 200€ par moi des le lendemain matin j ai envoyée une lettre recommander pour résiliation du contrat . Le commercial m a dis qu il n y avait pas de problème et qu il me ramennerait mes papier(cheque,rib) mais le lundi il n est pas venu et le groupe ma appeler pour me dire que l on ne pouvait plus faire machine arrière par contre on me fait encore un rabais mais je n ai rien commencer avec eux donc je veux résilier . J ai empêcher tout prélèvement pour le moment , ce matin je vais déposer plainte. Si vous avez des info ou des adresses a me donner ?
Ne le prenez pas mal....
mais, personne ne vous a forcé a signer ?!!
étant un bon professionnel, je m'assure de tous les tenants et aboutissants avant de prendre une décision.
j'ai moi même fait mon site internet avec cette société, et j'en suis très satisfait.
je ne vois pas ou est "l'arnaque" dont vous parlez !
Après avoir bien mis les choses au clair avec la société tous se passe maintent très bien, en éspérent que cela continu.
bonsoir, je viens de voir vos commentaires en cherchant des renseignements sur StarWeb et je suis stupéfaite !! je viens de signer un contrat il y quelques jours et je m'aperçois que je me suis certainement faite avoir aussi. Que dois-je faire? je suis perdue, j'ai payé une certaine somme + les mensualités à venir.
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec Star Web TV. J'ai signé avec eux le 01/04/2010, j'ai payé le stite internet et quelques mensualités de 178.20€. ace jour j'a cessé mon activité, star web a bien pris en compte ma demande de retrait du site web, mais il m'informe que je dois quand même honorer mes 48 mois de contrats avec locam.
Quelles sont les démarches s'il vous plait a suivre, pour se sortir de cette histoire.
Me conseillez-vous d'arrêter les prélèvements auprès de ma banque ???
merci d'avance de vos réponses, je suis totalement perdu face a quelque chose de complètement inconnu pour moi , et j'ai besoin de conseils et d'aide.
Merci beaucoup
bonjour, star web m'a dit que si ma société s'arrêtait je ne paierais plus les mensualités vue qu'il n'y a plus d'entreprise, plus de n° de Siret, que le site s'arrêtera. Donc je ne sais pas quoi vous répondre. Ils m'ont dit qu'on pouvait faire opposition sur les mensualités mais après il faudra tout de même s'entretenir avec eux de la situation. Je ne comprend pas que Star web et le paiement des mensualités ne relève pas de la même société !
Soit disant qu'en étant auto entrepreneur la situation serait différente qu'avec une société non auto entreprise.
J'espère que je n'aurais pas de soucis, ça m'engoisse.
Bonsoir lety35, je ne sais pas quoi vous répondre a ce sujet. J'ai envoyé une demande d'informatin a UFC que choisir, si il faut prendre la carte d'abonné pour se faire aider je le ferai.
Et je mettrai des informations sur mon affaire a moi au fur et amesure ou j'en aurai.
Dés demain je fais partir une lettre RAR chez locam pour leur demander la résiliation.
Bon courage a tous..... c'est tellement facile de vendre du rêve que le retour a la réalité est souvent très très dur.
pour ma part le site web que SWTV m'a créer avait en moyenne 4 visites par jour (et ceux les bon jours bien sur)
bonjour a tous,
UFC que choisir ne peut pas m'aider dans mon histoire car c'est un litige entre professionnels. je me suis donc tourné vers la maison de la justice et du droit a coté de chez moi et j'ai rdv avec un avocat le 20 janvier.
Jusque la je ne sais toujours pas quoi faire pour mes prélèvements est ce que je les fais bloquer ou pas ????
Sinon je n'en sais pas plus, j'ai beau chercher partout sur internet, aucune réponse trouvée.
J'espère sincèrement que toutes les personnes qui sont dans le mêmes cas que moi, se battent toujours pour essayer de régler leur histoire, et si elles ont trouvées une solution, quelle est-elle ????
Merci d'avance
bonne après midi
Bonsoir,
Premier poitn important quand on signe un contrat de ce genre et qu'on ne peut plus faire marche arrière car en tant qu'entrepreneur il n'y a pas de résiliation comme on peut le faire si on est un particulier.
Ceci étant dit, il est vrai qu'en signant on prend acte du contrat mais le problème est que se sont des contrats dit ''one-shot'' (excusez moi pour l'ortographe).
1ère : Le problème c'est que le commercial ne dira jamais que le contrat qu'on signe est un contrat irrévocables (malgré que se soit marqué mais qu'on ne prend pas le temps de lire car il est présenté au moment de la signature).
2ème : la somme totale n'est pas notée, on nous parle en mensualité et au file de la discussion qu'ils savent bien mener on ne prend pas le temps là encore de faire le total ( de mon côté si je l'avais fait je n'aurai jamais signé).
3è : Lorsque vous avez signé malheureusement ce qu'ils ne disent pas et que vous pouvez tout de même TOUT STOPPER en refusant de signer le document pour la construction du site et REFUSER le rendez-vous avec le commercial qui viend vous montrer votre site.
On m'a répondu par lettre que j'aurai pu stopper le contrat si je n'avais signé l'autorisation d'exploitation du site mais là ils se gardent bien de le dire et le font qu'après le délai et la signature de faite.
4ème : relatif au paiement on ne peut plus s'adresser à la sté avec qui on a signé le contrat mais c'est avec l'autre société vers qui les prélèvements sont fait que vous aurez maintenant affaire. Car les contrats sont rachetés......
Pour ma part et je pense qu'on vous le dit tous les trimestres on a la possibilité de modifier le site (texte, images .....etc) et bien depuis septembre 2009 je n'ai plus eu de nouvelle d'eux ........ pas un appel d'un commercial !!!!!
ET VOUS ?
pour ma part je n'ai pas encore eu le rdv pour faire le site (ça va se faire dans la semaine), ils n'ont pas encore tiré mon chèque. Mais si j'arrête tout et refuse le RDV, ne vont -ils pas tout le même créer le site, sans mon accord?
j'ai tout de même signé le contrat, alors si je refuse le rdv et fait opposition, ne vont-il pas me réclamer l'argent ou me faire un procès? je ne voudrais pas avoir d'ennuis, mais en entendant vos témoignages j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir, en effet. Je ne voulais pas signer mais ils ont de bons arguments qui apparement se révèle ne pas être vrai. Que dois-je faire? Annuler le rdv?
Lety35,
Avez vous une adresse mail à me donner ? demain je retrouve le doc dont j'ai parlé et je vous en dirai plus.
Cordialement
si quelqu'un peut répondre à ma question:
si je me rétract au niveau du contrat article 5 il est noté que je dois payer obligatioirement des mensualités sur 24 mois.
Dois-je prendre le risque de me rétracter?
surtout que le site n'est pas encore construit.
Malheusement je croit que c'est se qu'il y a de mieux a faire. Je suis dans le meme cas que vous , j'ai arreter la machine avant que la consultante web viennent chez nous. J'attent voir se qu'il va se passer .
En attendant si vous continués vous net pas sur d'avoir un site intenet au de la de vos esperance.
Il save tres bien si prendre pour que l'on signe, mais deriére c'est plus la meme histoire
Bonjour louloute,
j 'ai vu que vous etes egalement victime d'une societe de creation de site internet .
moi je me suis fait avoir par la societe odevia qui a revendu le contrat a locam.
Je suis dans l'aude. Je vais voir un avocat pour savoir s'il prend l'aide juridictionnelle.
De nombreuses plaintes ont ete deposees dans l'aude par les artisants floués.
nos affaires sont similaires ,j'aimerais savoir qu est ce que vous me conseillez et savoir comment évolue vos demarches judiciaires.
MERCI d'avance, le nombre fait notre force.
est ce que vous pourriez me donner votre mail svp? voici le mien: thomas.demarliere@orange.fr
cordialement,
thomas