Je reçois une facture alors que je n'ai rien commandé

Publié par

Ce matin je reçois sur internet une facture de 29,90 de la rue du commerce pour un abonnement que je n'ai pas commandé.
De plus je n'arrive pas à les joindres par téléphone,7 minutes en tout
Que puis-je faire peuvent ils m'imposer cet achat ,je n'arrive pas à voir cette commande ne sais pas de quoi il s'agit
Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

rien, vous attendez la suite, ne perdez pas votre temps et votre argent en communication téléphoniques ou en courrier, c'est à eux de prouver que vous avez passé commande. Par contre, faites opposition dès demain à votre banque pour tous prélèvement de la part de ce service internet.