J'ai reçu une convocation à la DDSP

Publié par

Bonjour et merci pour ce forum,

J'ai reçu ce jour une convocation pour me rendre dans plus de 15 jours au commissariat. Le motif est une affaire me concernant. Comme je suis par nature très honnête, ça me soucie beaucoup et je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit.
Je n'ai pas été arrêtée, j'ai peut etre roulé à 15 km de plus sur nationale, mais rien d'autre, comme tout un chacun...
Je suis agent immobilier indépendante, mais je me conforme strictement à la loi, et en outre je pensais que c'était la DGCCRF qui nous convoquait quand il y avait matière à interrogatoire...
Bref je suis soucieuse.
Y a t'il un moyen d'obtenir des éclaircissements plus tôt? Demander à faire avancer le RDV avec l'OPJ en charge du dossier? Se présenter?
Merci d'avance pour vos réponses, et si vous avez un conseil à donner quand je serai devant la personne, je suis preneuse.
PS les armes me mettent très mal à l'aise, cet officier sera-t-il armé?
Merci d'avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le mieux serait de vous rapprocher directement du service émmeteur de cette convocation, peutêtre eu saurez-vous plus par ce biais ?

Par ailleurs, le titre de votre sujet concerne la DDSP soit la Direction Départementale de la Sécurité Publique alors que dans votre demande vous faites mention de la DGCCRF : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, qu'en est-il au juste ?