Fichée preventel sans être prévenue

Publié par

Bonjour, voilà je me suis aperçue que je suis ficher préventel par orange depuis 2012, alors que je n ai jamais reçu de courrier pour m en avertir!!! Que puis je faire pour être defiche?? J ai eu un soucis avec orange en 2011, car mon téléphone ne fonctionnait pas, j ai eu le droit aux courriers d intrum, cofreco,...!!! On me demandait à l époque 580€, que je n ai pas régler vu que j ai laisser mon téléphone sur le comptoir du magasin orange!!!! Merci de m apporter vos réponses

Publié par

Bonjour,
Effectivement vous auriez dû être avisée de cette inscription.
Tout est dit ici :
http://www.preventel.fr/InformationsPratiques4.html
Le fait est que régler un contentieux avec un opérateur en balançant le téléphone sur le comptoir et sans donner aucune suite au litige n'est pas la meilleure façon de traiter le problème.
Vous ne pourrez exiger le défichage que:
* en payant l'opérateur (sachant que la prescription est d'un an, donc votre dette est prescrite)
* en attendant un délai de 3 ans

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonsoir moisse merci d avoir prit le temps de me répondre!! Si ma dette est prescrite comme vous dites que puis je faire???

Publié par

Rien sauf attendre, ou négocier avec le fournisseur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.