Bonjour , je sollicite ce forum car ce dimanche j'ai été soumis à un dépistage de drogue par la gendarmerie qui a été positif donc il m'ont directement enmener faire une analyse de sang .
Ce mardi la gendarmerie m'appel en me communiquant le résultat et qui est positif avec 9 nanogramme par mililitre de sang au AMPHETAMINE ....
MAIS c'est la ou je sollicite de l'aide car je n'ai pris aucune drogue !
Depuis 3 mois maintenant ,je prend un traitement a la méthadone ( légalement avec des suivis de mon centre et des analyse urinaire journalière! ) , car j'ai eu des soucis il y a maintenant pas mal de mois . MAIS je ne prend plus de drogue depuis au moins 8 mois au jour d'aujourd'hui !
Je tiens a préciser que le controle de la gendarmerie a été fait a la sortit d'une rave party donc un milieu avec pas mal de gens en possession de ces drogues et peut etre le faite d'embrasser les gens ou de fumer sur les cigarettes des gens qui eux ont pris des amphétamines pourrait peut etre rendre positif les analyses ...
Donc la en bref je ne sais pas quoi faire pour prouver que je n'ai pris aucune drogue et donc arreter tous ce processus .
Merci de votre aide .
cordialement .
Jeremie.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés