Bonjour,
Mon ami est actuellement dans une situation délicate et j aimerais pouvoir l aider.
Il y a un an sa femme a décidé de divorcé, lui avait une entreprise qu il a arrêté 1mois après.
Suite à cette décision de divorce il s est aperçu que madame avait fait plusieurs crédit à la consommation (certains dont il été au courant d autre dont il ne l été pas, et d autre crédit qu il été au courant pour un certains montant mais que madame a débloqué d autre fond )
Sur ce il a fait un dossier de surendettement (en juin) qui a été accepté mais une des société de crédit (médiatis) à fait appel par rapport à la société qu il avait. Entre deux il a déposé un dossier de dépôt de bilan liquidation judiciaire. Il a rendez vous en octobre pour le jugement par rapport à médiatis et son dossier de surendettement.
Madame étant coempruntrice de se prêt et des autres ( parce que bien que se soit elle qui les faisaient elle les mettait au nom de monsieur) et ayant fait elle aussi un dossier de surendettement elle n a pas été appeler pour se dossier!
Je souhaiterais donc savoir comment faire car il n a plus rien comme bien, ils ont vendu leur maison mais ça n a pas suffit à recouvrir le prêt habitation non plus!
Merci d avance pour votre aide.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés