Demande de remise de dette

Publié par

Bonjour,

Après avoir fait une demande de remise de dette, j'ai recu un courrier me posant quelques questions. Aprés ça, que va-t-il se passer ? Est-ce que des personnes vont venir à mon domicile vérifier si je vis ou non chez mes parents par exemple ? car je leur ai bien précisé que j'etais sans domicile fixe et que je vis chez .... (?) et seulement parfois chez la mère.

Merci de m'en dire le plus possible, ce qui pourrait me rassurer.

Publié par

Bonjour,
Vous rassurer mais comment ?
Cela dépend forcément de la qualité de votre créancier, s'il s'agit d'un organisme public (fisc, hôpital...) ou privé, un jugement...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.