Credit à la consommation

Publié par

Bonjour. Je reviens vers vous . J'ai demande au cabinet de l'huissier en question le titre exécutoire ainsi que le contrat de prêt que j'ai reçu par retour de courrier l'acte est bien du 29/09/2004 et le contrat signe du28/08/2003 et le 12/11/2004 . J'ai eu la visite d'un huissier . Et depuis plus rien cela me semble bizarre . Combien de temps est valable ce titre exécutoire . Car entre temps j'ai fait un plan de surendettement à la banque de France et ce plan c'est très bien passe avec tous les autres crédits que j'ai rembourser sans aucun problème . Mais comme je vous l'ai dit je n'ai plus aucun papier car cela fait plus de 10 ans maintenant. Merci de votre réponse. Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pourquoi créez-vous une nouvelle discussion à chaque fois ? Vous avez ainsi créé 3 discussions pour ce qui semble être le même sujet.
Les participants ne peuvent pas avoir une vue d'ensemble sauf à rechercher chacune de ces discussions.
Il est bien mieux de rester sur le même fil...

Vos 2 autres discussions :
discussion 1
discussion 2
Merci.