Crédit à la conso non remboursé

Publié par

Bonjour,

J ai contracté un crédit à la consommation de 30000€, cela fait 10 mois que je paie mes mensualités.
J ai été domiciliée pendant 2 ans chez une amie, elle ne c est pas porté caution.
J ai dû quitter la France et vit acctuellement à l étranger, par ailleurs ma situation ayant changé j ai averti mon banquier de mon changement d adresse à l étranger et que je souhaiter réduire mes mensualités de remboursement mais il fait le mort...
Actuellement mon compte est à découvert et mes mensualités impayées ce mois ci, est ce que la banque et la société de crédit peut se retourner vers mon amie même qu elle n est pas caution?( huissiers...)
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Non votre amie ne sera pas mise en cause directement.
Par contre elle va subir les ennuis de recouvrement, voire d'opposition à des tentatives de saisie mobilière..
En effet le lieu de votre domicile est censé contenir des meubles vous appartenant.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.