Creance. Quels sont mes droits? dois je payer?

Publié par

Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre d'une Sté juridique exerçant pour la concession Tupperware, pour laquelle je travaillais, me réclamant une somme due au 21/06/2010.
Cette somme ne m'a jamais été réclamée auparavant et 4 ans après c'est une découverte pour moi, car je ne me souviens pas leur devoir quelque chose. N'y a-t-il pas prescription?
Est ce normal de procéder ainsi?
Merci pour votre réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour savoir s'il y a prescription, il faudrait savoir le type de dette.