Mon fils est en location depuis 2 mois environ et il a acconpli toutes les démarches utiles dont celle auprés de GDF depuis mon domicile par téléphone . Et il y a un peu plus d'une semaine il a reçu une lettre de menace de GDF lui demandant de régulariser son contrat ( qu'il n'a jamais reçu ) sinon il y aurait une coupure du gaz.
Mon fils a donc téléphonné a GDF de chez moi ( j'ai les relevés pour preuve ) et le technicien qu'il a eu lui a dit ne mas comprendre et qu'il ne devait pas s'inquiéter, hors hier soir (le 16/01/08) en rentrant de son travail (il est professeur ) un technicien était venu couper le gaz , résultat plus de chauffage ni d'eau chaude pour lui et sa compagne .
Mon épouse a appelé le soir méme GDF pour leur faire par de notre mécontentement et demander que le gaz soit rétabli au plus mais cela ne pourra se faire que le 18 du 1 au matin,heureusement qu'ils n'on pas d'enfants .
De plus les numéros de téléphone pour contacter GDF sont bien sur payant .
Nous ne comptont pas en rester là et souhaitont réclamer des indémnitées sinon il y aura une plainte ,surtout que nous sommes en hiver ,quand pensez-vous . Merci d'avance de votre réponse .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés