convocation tribunal judiciare

Publié par

Bonjour, je suis convoqué au tribunal judiciaire le 4 octobre 2024
pour une dette de crédit a la consommation d'un montant de 2600 euros puis je aller en prison pour cette somme merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Non on ne met plus personne en prison pour dette.

Par contre préparez vous à des saisies de vos revenus et de vos biens.

Publié par

je suis actuellement au chomage te je touche que 780 euro de pole emploi et il ne peuve pas me saisir la totalité
et les meubles ne sont pas a mon nom

Publié par

Le seul moyen d'échapper à la saisie c'est de déposer un dossier de surendettement.