En date du 24/02/08 je signe un bon de commande pour l'achat de 2 fenêtres de toit au prix indiqué en magazin ( 2x330 euros). Le bon de commande s'accompagne d'un versement d'accompte de 15%. Le magazin n'a en fait qu'une seule fenêtre en stock et m'assure d'être livré sous quinzaine de la seconde. Plus d'un mois et demi plus tard, le magazin me fait la proposition suivante: prendre la seule fenêtre en magazin ou me rendre tout bonnement l'acompte. En effet, ayant changé de fournisseur, celui ci ne peut plus assurer la vente de l'article manquant au prix engagé sur le bon de commande sous pretexte de ne pas pouvoir "légalement" vendre à perte. Ce en quoi, il m'en couterait 120 euros supplémentaire pour une deuxieme fenetre de toit suivant leut nouvelle condition tarrifaire.
Entendant leur explication et dans le souci de trouver un terrain d'entente, je leur ai proposé de récuperer le manque à gagner d'une autre maniere à leur convenance appelant un geste commercial... sans succes!
Ce en quoi, je souhaite leur opposer en bonne et due forme tout argument de poids nécéssaire et utile pour les contraindre à la vente à laquelle il se sont engagé sans même prendre en compte le préjudice vécu de deux chambres d'enfant en attente d' éclairage naturel.
Merci de bien vouloir me guider sur ce sujet .
JPD
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés