Avis de transport huissier de justice a mon domicile

Publié par

bonjour j ai reçu une lettre d un huissier qui me dit qu il va passer chez moi
je suis séparé depuis 8 ans je n était pas marié mon ex a refusé de vendre les bien en commun et ma dit qu elle va payer les factures et rester dans la maison que nous avons construit sauf qu il y a 1 an elle suspend avec sa banque le recouvrement de chauffage que nous avons pris a crédit avec un démarcheur
il reste 1300euro a payer il me les réclame car le credit est a mon nom que puisse faire
merci de vos réponses

Publié par

bjr,
si le crédit est à votre nom, en cas d'impayé, l'organisme de crédit se retourne logiquement contre vous.
donc vous devez payer et vous faire rembourser par votre ex.
cdt