Bonsoir,
Fin mars, mon ami s'est rendu chez un cuisiniste connu pour voir quelques cuisines. Comme les "réductions exceptionnelles" se terminaient le soir même, il a signé l'achat d'une cuisine et versé un acompte d'une valeur de 1300 euros. Nous aimerions désormais annuler cet achat.
Nous nous sommes rendu compte que le contrat de vente comportait une erreur : le contrat est à mon nom uniquement mais porte la signature de mon conjoint. Je précise que nous ne sommes pas mariés (les noms sont donc différents) et que je n'étais pas présente lors de la signature du contrat.
Est-ce que cette erreur rend le contrat caduque, et est-il possible de la mettre en avant pour annuler la cuisine et récupérer le chèque de caution ?
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
BONSOIR,
Il ne s'agissait pas d'un manque de politesse, mais d'un oubli de ma part (et je m'en excuse) face à l'urgence de la situation.
Merci en tout cas pour la rapidité de votre réponse qui répond parfaitement à mes interrogations !
Bien cordialement.
ps : Majuscules et ponctuation permettent également de rendre plus lisibles les messages destinés aux internautes qui prennent le temps de vous lire !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés