Achat véhicule vice caché

Publié par

Bonjour,

Je vous contacte pour une simple question juridique.

En effet,ayant fait l'acquisition d'un véhicule jeudi dernier,il se trouve qu'après plusieurs vérifications celui-ci présente de nombreux défauts(bas de caisse complément rouillé avec trace de corrosion),endroit ou se trouve les éléments comme la jauge d'huile(complètement hors d'etat) et le liquide de refroidissement en très mauvais état, siège arrière cassé...
Je souhaite savoir si je peux de ce fait faire annuler la vente et/ou trouver un arrangement avec le vendeur?
Je vous remercie pour votre aide précieuse,

bien cordialement,

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous ne précisez pas si cet achat a été fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier...
Quoi qu'il en soit, la plupart des défauts que vous constatez ne sont pas des vices cachés. Vous pouviez les voir avant l'achat lors de l'examen et de l'essai du véhicule.

Publié par

bonjour il s'agit d'un achat aupres d'un particulier et merci pour l'info :)