Bonjour,
J'ai répondu à une petite annonce sur Internet pour un iPhone 3G neuf et garanti avec facture à 350€. J'ai donc contacté le vendeur qui semblait avoir des contacts chez un grossiste d'Apple. Il m'a semblé tout à fait honnete j'ai donc décidé de commander 2 iPhones pour un montant de 700€ payé par paypal.
Une fois les colis reçus je me rend compte que se ne sont pas des iPhones mais de pâles imitations. Néanmoins, certains des accessoires fournis ne sont pas des accessoires Apple et sont pourtant flocqués du logo Apple et "iPhone 3G".
J'ai donc fait une réclamation auprès de paypal qui n'a rien donné car paypal ne s'occupe pas de savoir si les biens envoyés sont des originaux ou des copies.
Le vendeur me dit qu'il va me rembourser mais je ne vois toujours rien venir. De plus, comment avoir confiance en lui???
Ai-je un moyen de me retourner contre lui ? Que puis-je faire pour récupérer mon argent ?
Sachant que les seules preuves que la vente que j'ai sont : une capture d'écran de l'annonce et nos conversations sur MSN.
Merci de votre aide.
Il faut vous rapprocher de la DGCCRD de votre département
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
DGCCRF plutot non ?
Juridiquement je ne peux rien contre lui pour l'obliger à me rembourser ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés