Énorme consommation d eau soudaine

Publié par

Bonjour. Le 28/05/15, j ai quitté mon logement hlm. A ce jour, je reçois un courrier de mon ancien bailleur (liquidation de compte) avec une facture d eau de 1650 euros , correspondant à la période 31/12/14 jusqu au 31/05/2015. Soit un volume d eau de 605m3 (=environ 4m3/jour!). Je précise qu en 10 ans, j avais une consommation d environ 40-60m3/an! Je vivais seule et dans un T1! Quel est mon recours SVP? ??

Publié par

Bonjour,
Dans un premier temps écrivez donc à votre bailleur en lui tenant les propos que vous avez exposé.
Il a pu faire une erreur dans l'établissement de la facture en régularisation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.