Stage pendant congés payés

Publié par

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de faire un stage (rémunéré) pendant ses congés payés ? Je suis en CDI dans une entreprise différente que celle de mon stage.
Je ne trouve aucune information sur cette situation..
Merci beaucoup !
cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Dans quel cadre ce stage ?

Publié par

Je suis en études à distance, je fais ce stage pour valider mon diplôme.
Je l’ai commencé en étant en chômage partiel donc mon contrat était suspendu, mais les restrictions du Covid sont en train d’être levées, mon CDI va donc reprendre cependant il me reste plus d’un mois de stage.

J’ai signé mon contrat de stage avec mon école et le patron de l’entreprise où je suis en stage, en informant l’employeur où je suis en CDI.