question pour congés payé

Publié par

Bonjour,je travail dans une entreprise de nettoyage j'ai eu un accident de trajet pendant mois et ça était pris en charge par la sécurité social et du cous la direction ma supprimé les jours des congés de ces trois mois . Est-ce que c'est normale ? Merci de votre compréhension .

Publié par

L'interruption de travail consécutif à un accident de trajet n'est pas considérée comme période assimilée à un temps de travail, sauf si des dispositions conventionnelles le prévoient ;
Il faut donc consulter votre convention collective.