Bonjour,
Déjà féicitations pour ce fabuleux site très bien fait.
Je travail en cdi depuis plus de 3 ans et demi. Depuis 3 ans mon patron chosi ses dates de vacances et moi je prend ce qui reste...Cette anné pour le congés principal, je dois partir en juillet 3 semaines (je pars en guadeloupe). Nous sommes le 4 juin et il n'a toujours pas décider quand il les prendrais. Il m'a dit attend je verrais. Je dois réserver auprès des aéroports.
De plus il m'impose de prendre que 2 semaines et non 3 comme je l'ais demandé (nous ne some splus que 2 en agences et ne veux pas embaucher quelq'un comme d'habitude).
De plus nous n'avons pas d'afffichage des congés dans notre agence (les auttres oui). A-t-il le droit de m'mposer 2 semaines ? A-t-il le droit 1 mois avant et une semaine de ne pas me donner mes dates. Suis-je obligé de le maixssser chjoisir toujours les dates (il est concubain et a 2 enfants moi je suis mariée) ?
Meric pour ces réposes car depuis telement longtemps il me fait du harcelement moral (il n'y a pas que les congés payés qui posent problème).
Merci encore.
bonjour,
A-t-il le droit de m'mposer 2 semaines ?
malheureusemet pour vous, oui il a le droit.
L’ordre et la date du départ doivent être communiqués par l’employeur à chaque salarié et affichés au moins un mois à l’avance.
c'est l'employeur et lui seul qui décide des dates de congés.
Suis-je obligé de le maixssser
connait pas ce mot ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés