Crédit Immobilier : escroquerie

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

J'ai eu une offre de Crédit Immobilier par HABITAT-CREDIT de Paris, avec un Registre du commerce et un gros capital, au tribunal du commerce, mais je suis en doute car l'on me demande de faire un virement sur une Banque en Pologne ? et l'emprunt viens de cette Banque ? avez-vous des retours d'expérience similaire ?

Merci et bon Vendredi à tous.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

consulter le lien ci-dessous

http://www.experatoo.com/conflits-de-lois/credit-immobilier-banque-pologne_136833_1.htm#.VxnfAHo4LYU

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Je suis dans le Même cas la Société HC domicilié sur PARIS 17em

me fait une offre de prêt et je dois aussi poser de l'argent en Pologne !!!

avec ce que je vous donne c'est IDEM pour vous ?

Elle a un RC à Paris en Règle.
Le Tribunal du Commerce dit OK
Elle a un Capital de 20.000.000€ toujours au registre du Commerce.

J'ai envoyer un FAX à PKOBP.PL la Banque de Pologne et là je suis pour le Moment sans réponse !

Et vous depuis le Temps qu'avez-vous?

Publié par

J'en pense que vous pouvez faire une photo de vos beaux billets de banque car vous ne les reverrez plus jamais.
Ce genre de proposition trouve encore preneurs lesquels en général ne parviennent pas à satisfaire un besoin d'emprunt en France.

Publié par

Voici en copie coller l'une des Lettres si ESCROQUERIE à DEVOILER UN MAX

CONVENTION D’OUVERTURE DE COMPTE
CREDIT IMMOBILIER
Paris le : 11 / 04 / 2016
HABITAT CREDIT 97 RUE DE PRONY 75017 PARIS
SITE INTERNET www.habitat-credit.com SERVICE CLIENTS TEL 01 82 88 13 13 SERVICE CLIENTS FAX 08 97 10 96 12
CLIENT(S) : M xxxxxxxxxxx Ref client : 175251/16
Objet : Ouverture de compte
M xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous avons le plaisir de vous informer qu’un compte support de votre prêt immobilier a été ouvert au sein de l’établissement partenaire d’HABITAT CREDIT: PKO BANK POLSKI SA
TITULAIRE DU COMPTE:
Nom: xxxxxxxx
Prénom: xxxxxx
Né(e) le: xxxxxxx
A: xxxxxxxx
Adresse: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Veuillez trouver ci-dessous l’identifiant vous permettant de vous connecter à votre accès en ligne sur le site www.habitat-credit.com (onglet ESPACE CLIENT).
IDENTIFIANT: 0058919032
CODE CONFIDENTIEL : un code confidentiel vous sera attribué par mail lors de l’ouverture du compte en ligne.
Tous les versements devront être effectués sur le compte suivant , nous vous remercions de porter votre nom et les références de votre dossier en motif sur l'ordre de virement destiné à votre banque.

NOM: HABITAT CREDIT
BANQUE: PKO BANK POLSKI SA
ADRESSE: PL.WOLNOSCI 3
IBAN: PL90 1020 4027 0000 1302 1341 8225 SWIFT: BPKOPLPW
MOTIF:ARCHELON CLAUDE 175251/16
Paraphe __ __ Paraphe __ __
Fruchard Christian GERANT
97 rue de Prony 75017 Paris | Tel : 01 82 88 13 13 | Société au capital de 20 000 000,00 € | RCS Paris : 793564444