Bonjour ,
Nous avons signé un bail commercial récemment avec une clause " d'exclusivité" chez un notaire .Une histoire très glauque , rocambolesque .
En Février nous avons signé un 1er bail avec un 1er propriétaire , opération annulée par l'agence " ce dernier n'a pas obtenu le financement !? pourtant solide .
Il se trouve que notre propriétaire actuel , était le notaire qui gérait cette transaction- donc , annulée- ce dernier nous annonce être le futur propriétaire de l'immeuble sans la casquette de notaire , donc nous devrons passer chez un autre notaire pour signature de bail .
Nous signons donc ce bail , avec " la clause d'exclusivité
Ce bâtiment ,était un hôtel/restaurant des années 30/40 , classé .
Nous avons dû nous soumettre aux ordres : de l'architecte, assigné par ce même propriétaire. Et avons vécus des moments de grands délires , le maitre d'œuvre en est ;à se mettre à genoux devant cette SCI et nous supplier de ne pas dénoncer les malversations en attente de ses paiements ,mais à ce jour nous sommes confronté à deux baux avec le même code APE , cette saison suite à ce doublon d'activité à été un pur échec pour les deux exploitations.
Merci pour vos informations ,conseils , nous prévenons notre comptable , un peu démuni car cette affaire qui est une création comme notre concurrent qui est lui aussi démuni . Merci encore .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés