Suppression d'une demi-part pour invalidité

Publié par

Bonjour à tous
Je suis reconnu par la commission MDPH33 par notification de décision un taux d'incapacité inférieur à 80% et en temps que travailleur handicapé depuis 2011 après un grand accident .
Depuis l'année 2011,2012,2013 j'ai toujours coché la case handicape sur ma feuille d’impôt qui m'a permis de bénéficier une demi-part supplémentaires .
Mais depuis fin Novembre un contrôleur des impôts me demande des justificatifs sur mon handicape ,que je lui est envoyé .
Mis Décembre j'ai eu la surprise de recevoir encore une lettre de proposition de rectification comme quoi " La majoration du quotient familial (une demi-part) qu'on m'avait appliqué,ne peut ,en application des dispositif de l'article 195 du code général des impôts,être maintenue " ;
J'aimerai bien avoir des point de vue avant le 16 Janvier pour pouvoir répondre à ce Monsieur ,merci de votre compréhension et de vos aides .R.A

Publié par

Bonjour,

Vous ne donnez que trop peu d'informations pour apprécier la réponse du contrôleur.

Article 195 du CGI si vous n'en avez pas encore pris connaissance.

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069577&idArticle=LEGIARTI000020034047&dateTexte=

Cordialement