Impots revenus 2014 et trop percu

Publié par

Bonjour,

J'ai eu des indemnités chômage en 2013 que j'ai dû rembourser en 2014 suite à une erreur de trop perçu.
L'attestation fiscale de pôle emploi me sera envoyé je pense fin 2014.
Puis je déduire cette somme que j'ai remboursée sur ma feuille d'impôt 2014 ?(barrer et rectifier)
ou bien existe t il un autre moyen ?

Merci

Publié par

Bonjour,

Si vous pouvez justifier de ce remboursement en 2014, vous pouvez très bien corriger votre déclaration de revenus 2013. Mais attention, de ne pas les déduire encore sur votre déclaration de revenus 2014 que vous ferez en 2015.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques