Déroulement d un rendez vous avec huissier

Publié par

Bonjour

Je voulais savoir est ce que l huissier peut refuser mon echancier que je lui propose car j ai rendez avec l hussier demain j apprende ce rendez vous vous poire M, aide
très cordialement
akangele

Publié par

Bonsoir,
Oui
Bonne chance pour négocier cet échéancier.
Ne pas oublier qu'il va rajouter les intérêts ce qui va rallonger la dette.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bjr,
un créancier ou son huissier peut exiger le paiement complet de votre dette, il n'a aucune obligation d'accepter un échéancier.
ensuite c'est affaire de négociation suivant le montant de la dette et votre proposition de remboursement, il ne faut pas que le remboursement dure trop longtemps si le remboursement est faible.
cdt