Depot de chèque sur mon compte je nai toujours pas était crédité

Publié par

Bonjour voilà jai déposer un chèque sur mon compte le samedi 30aout 2014 a ce jour mon compte na pas était crédité mais le compte de mon patron a déjà était débiter depuis le 1ie septembre 2014 je me suis tromper de centre financer jai vu avec la banque postale il me dise qu'il ne retrouve pas le chèque!!!!! la je suis sans salaire j'aimerais retrouver le chèque. savoir les démarche a suivre pour récupéré argent merci avance pour vos reponse

Publié par

Bonjour,

avez vous la preuve du dépôt? si oui, vous pouvez comparer les numéros de compte. S'il s'agit d'une erreur, la banque doit vous créditer la somme indument versée.

J'attends votre réponse pour vous apporter plus de précisions.

Bien à vous