Delai pour regulariser les impots sur le revenu

Publié par

Bonjour ,cela fait 3 ans que je nai pas recu de déclaration d'impôt sur le revenu et je ne men suis pas occupé auparavant... jai honte mais bon
je compte faire regulariser cette situation des lundi au centre des impots de ma ville

Je suis sur le point de faire un pret immobilier qui necessite un certains nombre de justificatifs dont lavis d'imposition.

Jaimerais savoir si je vais avoir des pénalités?combien de temps cela prends pour regulariser?sachant que jai mis de largent de cote donc je pourrais payer de suite

Merci d'avance de vos reponses

Publié par

Bjr,
Vous aurez sans doute des pénalités de retard à payer.
Par contre je pense qu'il faudra un certain délai pour que le trésor public fasse les comptes définitifs.
Cdt

Publié par

Oui mais pour celle de cette annee ca devrait etre rapide non ?

Publié par

Bonsoir,
Cela sera d'autant plus rapide si vous vous déplacez au centre des impôts et exprimez à la fois vos regrets et votre intention de régulariser le plus vite possible.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

Partageant les deux réponses, je ne serait trop vous conseiller de vous déplacer au Centre des Impôts dont vous dépendez. Le contact avec un agent sera la meilleure façon de vous amender.

Ne tardez pas à compléter et déposer vos déclarations. Les remettre en main propre est bien vu.

Cordialement